• Semaine 2 : ile de la tentation

    Mon dieu que c'est beau, que c'est grand et que ça tient ses promesses...

    Mardi soir, j'ai craqué. Compulsivement, j'ai appuyé sur le bouton marche de mon téléviseur vers 22H30 pour regarder ma drogue. Mes séances de télévision se font de plus en plus rares depuis que j'ai découvert Desperate Housewives et que mon boulot s'intensifie. Mais le mardi, l'Ile de la tentation revient et mes mains se font moites, le front se plisse, les yeux s'embuent et je peux admirer le zoo tropical offert par TF1 avec des bêtes dignes de concours internationaux.

    J'ai deux couples chouchous ou plus exactement deux hommes chouchous : d'une part François et d'autre part Sam.


    Le premier a été au dessus de tout lors du deuxième épisode. Roulage de pectoraux, danse digne du Macumba au camping des Flots Bleus, vulgarité à faire rougir Bigard, tenues que même un Village People n'oserait plus porter et pour parfaire le tableau un sentiment absolu de plaire à toute la gente féminine. Ah qu'il est beau notre homard cuit par le soleil ! Ah qu'il est élancé lorsqu'il dit "Moi, j'peux vous la chanter tout sur le zizi" après avoir expliquer à une nana écoeurée qu'il fantasme sur les asiatiques un peu jeunes ! Ah qu'il est magnifique lorsque sa femme dit devant la caméra que maintenant il bande mou... François c'est un peu le loser magnifique, le gros lourd du camping qui veut draguer en sentant le vomi, la bière et la sueur. François est plus qu'un homme. François est un symbole.

    Le second est plus vicieux, plus pervers. Sam est également un plouc. N'ayons pas peur des mots, Sam est même un gros plouc. Mais à la différence de François, Sam a un léger sur-moi qui filtre un certain nombre de grosses conneries. Mais lorsque ça sort c'est superbe. Il est un peu comme un vidangeur bouché Sam. On pense que rien ne sortira et finalement tout arrive d'un coup. Sam c'est le cousin branleur qui est idiot comme une méduse échouée et suffisant comme un gérant de galerie d'art.

    Vivement l'épisode 3...

    Juste une petite perle relevée chez un des "célibataires". Expliquant qu'une des femmes va avoir une mauvaise surprise, il mobilise tous ses neurone pour parler à la caméra et termine son allocution par "Et Elle va se prendre une grosse claque en pleine..." là, on devine le cameraman qui suffoque et lui fait signe de se taire en agitant sa main au niveau du cou. Le célibataire comprend qu'on ne peut pas dire ça à la télévision et cherche un synonyme. Mais la fonction vocabulaire étant épuisée il a mis au moins dix secondes à trouver le mot visage. C'était beau.


  • Commentaires

    1
    cleo.x
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 10:52
    Arf
    ah ben c'est malin : me voilà au boulot en train de chercher désespérément comment on baisse le volume sur cet ordi parce qu'à cause de toi j'ai voulu aller voir les photos de tes héros sur le site de tf1 qui est un peu bruyant, genre pas sérieux. Bon, c'est vrai qu'il a une bonne tête de vainqueur le François. Et un beau maillot de bain ridicule. Merci.
    2
    Gamble
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 11:23
    Et encore...
    Tu as raté le mini short en jean et la salopette de maçon en jean. Il faudrait créer un comité pour empaillé François pour qu'il ne s'abime jamais ! PS: Pour le bruit du site... je serais presque désolé.
    3
    Khalya
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:40
    pfffffffffffffffffffff
    moi qui n'ai jamais rien à faire je passe mon temps à rater l'émission!! Y'a pas de séance de rattrapage tard la nuit??? J'ai vu les vidéos sur le site et j'ai piqué un fou rire devant les pseudos chorégraphies des pou.. euh bimbos et celle des pectoraux de François sourire hilare
    4
    Gamble
    Samedi 23 Juillet 2005 à 14:26
    Rattrapage
    Il doit y avoir une rediffusion mais je n'ai pas encore réussi à la trouver...
    5
    stefano
    Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:11
    François
    Hello Je ch des images du François dans ses plus beaux maillots et strings. Qui peut m'n fournir ? Merci Stefano
    6
    véro
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 13:48
    rediff gratuite
    voici le lien pour revoir toutes les émissions que vous voulez... http://www.verytv.fr/ en espèrant vous avoir aidez, au revoir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :